Comment CRÉER

la vie amoureuse 

DE VOS RÊVES

En vous libérant de votre dépendance affective

>> Uniquement pour celles et ceux qui se sentent frustré·e·s par leurs vies amoureuses...qui, malgré un gros travail intérieur, en ont marre de ressentir les mêmes souffrances et les mêmes blessures d'attachement et veulent enfin "créer du neuf" dans leur vie! <<


Pour accéder IMMÉDIATEMENT au webinaire OFFERT de 45 mins, indique ton prénom et ton mail ci-dessous.

(Tu peux te désinscrire à tout moment. )

Si tu préfères le regarder plus tard, mets ton nom et ton mail, clique sur "j'y vais tout de suite" puis enregistre la page qui va s'ouvrir. Tu n'as plus qu'à te mettre un rappel dans ton agenda pour y revenir lorsque tu es tranquille!

Ce que tu vas découvrir dans ce

webinaire offert :


  • Pilier #1 Comment définir clairement la source de tes blessures d'attachement pour en mesurer l'impact dans ta vie amoureuse et reprendre le pouvoir dès aujourd’hui !

  • Pilier #2 : Comment sortir de ces schémas répétitifs douloureux, dans les meilleures conditions et en toute sécurité (c’est à dire avec douceur et efficacité) 

  • Pilier #3 : Le système qui te permet de trier et de neutraliser toutes les choses qui ont pu t’empêcher jusqu’à maintenant de t’épanouir et de créer la vie amoureuse dont tu rêves

  • Pilier #4 : L’implémentation d’un nouveau modèle pour créer avec sérénité et confiance ta nouvelle vie amoureuse telle que tu l’as toujours espérée sans oser y croire.

  • Pilier #5 : Comment communiquer ce que tu veux à qui tu veux, et ne plus redouter les arguments qu’on pourrait te sortir en face... (Sans ça, c’est compliqué de communiquer sereinement!)

Qui est Diane MONTILLAUD-JOYEL ?

 

J'ai commencé à faire du développement personnel à 18 ans. Je me sentais malheureuse, en colère et incomprise.

 

Je me sentais très dépendante du regard des autres, à commencer par mes parents, mon entourage proche, et mes amoureux. Très sensible à leurs jugements à mon égard, j'avais pris l'habitude de me plier en 4 et de me perdre en route, au point de ne pas oser exprimer ma "vérité" par peur de perdre l'autre, d'être rejetée, bref de ne pas correspondre à ce que je croyais qu'ils attendaient de moi. Pourtant, je vous assure que lorsqu'on me voyait comme ça, j'avais plutôt l'air d'avoir pas mal de caractère et d'être plutôt sûre de moi. Je cachais néanmoins, sans le réaliser vraiment, des blessures d'attachement qui m'empêchaient de profiter pleinement de mes relations, quelques qu'elles soient. 

 

J'en avais marre de souffrir au quotidien, pour des choses que je ne comprenais pas forcément et j'avais l'impression de gâcher mon potentiel "bonheur" en continuant à souffrir. Je me disais "mais être sur terre avec ces ressentis là, ça n'a pas de sens !". J'ai décidé que ce n'était pas une fatalité, et que je chercherais sans répit tous les moyens de m'en sortir. Et en effet, ça n'en avait pas vraiment au final, et c'est pour ça que j'ai continué à chercher les réponses à mes questions jusqu'au jour où j'ai profondément ressenti la différence. Je considère que nous ne sommes pas ici pour souffrir, et que si c'est le cas, il n'y a pas de temps à perdre pour trouver les outils, les approches et les clefs pour nous libérer de cette souffrance qui nous empêche de profiter pleinement de nos vies. 

 

20 ans plus tard, je peux dire aujourd'hui que je me sens libre (depuis plusieurs années déjà, je vous rassure !), heureuse, épanouie et à l'aise avec tout le prisme de mes émotions. C'est une force immense, cette impression que quoiqu'il arrive, je serai toujours là pour moi, et que j'ai en moi toutes les ressources pour vivre la vie que je veux, avec qui je veux, même quand les événements prennent une tournure inattendue. 

 

En couple depuis bientôt 8 ans avec un homme avec qui je me sens épanouie et libre, après 6 ans de célibat assumé, j'ai vraiment pu faire la différence d'avec ma première relation amoureuse au cours de laquelle j'ai eu l'impression de me perdre en route, de me sentir enfermée et bloquée, dépendante de la présence, du regard et de l'approbation de mon compagnon de l'époque qui, pourtant, ne demandait qu'à m'aimer telle que j'étais ! J'avais le sentiment d'être toujours un peu plus triste et incapable. Tout cela reposait sur moi. 

Maître-praticienne en PNL, formée à l'enneagramme, aux méthodes énergétiques (reïki..), au REBIRTH (aussi appelé Respiration Consciente) et à l'EFT (Emotional Freedom Technique, aussi appelée Tapping), je mets à votre disposition un programme unique et hors du commun, développé avec toute mon expertise, ayant plus de 15 ans de coaching et d'accompagnement à mon actif. 

Encore aujourd'hui, je me forme régulièrement à de nouvelles approches, parce que s'il y a bien quelque chose que j'ai découvert, c'est qu'il n'y a pas de limite au bonheur, et que notre héritage le plus naturel, c'est d'être heureux.

 

En ce moment mon Dada, c'est le Human Design ainsi qu'un apprentissage approfondi de plein de techniques de respiration (qui est déjà un de mes dadas depuis 12 ans !). Donc j'ai toujours plus de cordes à mon arc : pratique, quand on s'appelle Diane (en référence à Artémis, patronne de la chasse, d'où vient mon prénom, pour ceux qui l'ignorent. Et Artémis, elle se balade toujours avec son arc et ses flèches. Voilà, voilà.)

 

Ce webinaire s'adresse à celles et ceux qui en ont marre de tourner en rond avec leur dépendance affective : de se traîner peurs, angoisses et blocages, malgré peut-être des années de travail sur soi, depuis déjà trop longtemps et qui veulent ENFIN profiter de leur vie amoureuse en se sentant en sécurité et en confiance pour une vie perso A FOND et SANS REGRETS ! 

Si tu préfères le regarder plus tard, entre ton nom et ton mail, clique sur "j'y vais dès maintenant", enregistre la page qui va s'ouvrir et mets toi un rappel pour y revenir lorsque tu es tranquille!

AVERTISSEMENT : Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n'est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée par Facebook, Inc.

© Copyright 2019-2021 www.diamonjoy.fr